vendredi 2 juillet 2010

Le nouveau maillot de l’OL


À partir de ce jour, Adidas est fier de retrouver l’Olympique Lyonnais pour dix saisons. Pour marquer le début de ce nouveau partenariat, Adidas a développé, en collaboration avec l’Olympique Lyonnais, une collection de maillots et une gamme lifestyle s’appuyant sur les valeurs du club, de la ville et de son image sur la scène européenne.

Le premier à être dévoilé est le maillot domicile. S’appuyant sur la base blanche, l’équipementier allemand a revisité la traditionnelle bande rouge et bleu, symbole identitaire du club. Cette bande traverse en diagonale le maillot avec en surimpression les lions, symbole de la ville. Un maillot 100% Olympique Lyonnais qui allie sobriété et élégance. Adidas propose un réplica destiné à tous les supporters de l’OL. Le design de celui-ci est identique au maillot de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration. Il se déclinera chez l’homme, la femme et junior permettant de soutenir l’OL bien au-delà des stades.
Vierge de tout sponsor la saison passée, la tenue officielle des septuples champions de France s’est paré de son nouveau sponsor maillot, Betclic qui peut enfin apparaitre sur les maillots du club rhodanien, pour le plus grand bonheur de Jean Michel Aulas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire